La Mézon des jeunes de Huy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mézon des jeunes de Huy

Accueil, breakdance, photo, ragga, hip hop, jeu de rôle, couture, sorties culturelles et sportives, 24 heures vélo, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Street Wars in Huy ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faust




Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2007

Street Wars in Huy ? Empty
MessageSujet: Street Wars in Huy ?   Street Wars in Huy ? EmptySam 25 Aoû - 16:39

Voila un concept sympatique, je ne sais pas trop quels sont les détails précis mais en gros c'est une partie géante d'assassinat au pistolet à eau à travers une ville, on recoit individuellement une cible et le but est d'éxecuter son contrat
J'imagine que celui qui gagne est celui réalise un maximum de contrat.

Qu'en pensez vous ?

http://www.streetwars.net/paris2007.php
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Admin
Tessy


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Huy

Street Wars in Huy ? Empty
MessageSujet: Re: Street Wars in Huy ?   Street Wars in Huy ? EmptyDim 26 Aoû - 13:02

C'est comme dans les Experts Manhattan...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamezon.blogspot.com
faust




Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2007

Street Wars in Huy ? Empty
MessageSujet: Re: Street Wars in Huy ?   Street Wars in Huy ? EmptyMer 29 Aoû - 15:18

Désolé les Essper-somewhere c'est pas trop mon truc, c'est bcp trop propre, moi chuis plutot The Shield ou The Wire tongue

Sinon ça vous dirait d'organiser ça ? En même temps je n'ai pas saisi tout le concept (espace - temps - action)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2007

Street Wars in Huy ? Empty
MessageSujet: Re: Street Wars in Huy ?   Street Wars in Huy ? EmptyMar 16 Oct - 18:17

Le projet est à l'étude mais pas avant le printemps car se faire aroser en plein hiver, c'est pas super marrant!!! Les premières infos arriveront début janvier 08
Revenir en haut Aller en bas
http://lamezon.blogspot.com/
faust




Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2007

Street Wars in Huy ? Empty
MessageSujet: Re: Street Wars in Huy ?   Street Wars in Huy ? EmptyMar 6 Nov - 16:45

En effet, nous en avons même discuter au bureau.

Que peut on faire maintenant ? Je suis dispo jusqu'au moins janvier.

Pour ma part, très bientôt je vais obtenir un accès au net de chez moi. De la je serais beaucoup plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2007

Street Wars in Huy ? Empty
MessageSujet: Re: Street Wars in Huy ?   Street Wars in Huy ? EmptyJeu 17 Jan - 18:54

La Mézon des jeunes de Huy organise du 03 au 21 mars un street war au coeur de la ville de Huy.
Pendant 3 semaines, tu peux te glisser dans la peau d'un tueur à gages et chercher à éliminer (à l'aide d'armes à eau) les contrats qui te seront proposés. Mais tu es également une cible potentielle pour les autres joueurs. Le street war, c'est 3 semaines non stop de chasse à l'homme tant dans la peau du chasseur que dans la peu d'une cible.
Attention, il faut être majeur, résider ou travailler à Huy pour y participer.


Si tu veux en savoir plus, contacte nous à la Mézon au 085/21.16.30 ou sur streetwarhuy@gmail.com

Inscriptions du lundi 21 janvier au lundi 25 février 2008.
Le jeu débute le lundi 03 mars 10h et se termine le vendredi 21 mars à 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://lamezon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Street Wars in Huy ? Empty
MessageSujet: Re: Street Wars in Huy ?   Street Wars in Huy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Wars in Huy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mézon des jeunes de Huy :: Accueil :: Autres sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser