La Mézon des jeunes de Huy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mézon des jeunes de Huy

Accueil, breakdance, photo, ragga, hip hop, jeu de rôle, couture, sorties culturelles et sportives, 24 heures vélo, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retro Lan-Party cet été ! Août 08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faust




Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2007

Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 EmptyVen 25 Avr - 14:19

Avec Ilove, moi-même et peut-être Karsh on s'imaginait réorganiser une bonne vieille lan bien rétro Very Happy

Au vu du nombrte d'activités pas trop élevé cet été, ça ne devrait pas trop poser de problème pour trouver une date.
Mais d'expérience, l'été ça n'a pas toujours été (ça fait bcp d'été dans très peu de phrase ça Wink ) le top pour avoir blinder de monde.

Mais quant bien même, on est logiquement plus mature (h4h4), du coup bien mieux déterminé et responsable, mieux organisé et on a l'expérience Cool ce qui devrait faire une formule détonante. Wink

C'est bien entendu une suggestion car je compte déja me lancer dans un main project musical ce même été. Je ne préfère pas trop m'avancer, si c'est pour ne pas respecter tous mes engagements.


Dernière édition par faust le Lun 9 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Admin
Tessy


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Huy

Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Re: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 EmptyVen 25 Avr - 21:05

L'idéal serait plutôt septembre, mais c'est une chouette idée. Si jamais, ce serait du vendredi au dimanche ou juste du samedi au dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamezon.blogspot.com
faust




Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2007

Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Re: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 EmptySam 26 Avr - 10:17

Faudrait un peu sonder les joueurs potentiels ... 3 jours c'est long mais c'est super. Peut-être que deux c'est plus raisonnable. En même temps on a toujours dénoté en faisant ça 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Admin
Tessy


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Huy

Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Re: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 EmptyVen 2 Mai - 12:57

Il y a-t-il moyen de recontacter les anciens participants?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamezon.blogspot.com
faust




Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2007

Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Re: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 EmptyVen 2 Mai - 16:08

Il faudrait que je demande à Ilove si il a tjs la base de données des anciennes LANs.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Admin
Tessy


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Huy

Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Re: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 EmptyLun 5 Mai - 11:53

Propositions de dates: 2 et 3 ou 9 et 10 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamezon.blogspot.com
faust




Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2007

Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Re: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 EmptyMar 6 Mai - 15:42

Je remotive les concerner où j'en trouve des nouveaux
ilove should be ok mais Karsh va (peut etre) rendre son mémoire en septembre.
Je demanderai tjs à Pac aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Karsh




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2008

Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Re: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 EmptySam 10 Mai - 14:30

A priori très interessé meme si ce n'est pas une LAN de 60 personnes, privilégions la qualité à la quantité Smile
Revenir en haut Aller en bas
faust




Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2007

Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Re: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 EmptyDim 11 Mai - 1:39

J'ai causé avec Ilove aujourd'hui et d'ici peu (avant la fin du mois) on aura relancé le buzz en rouvrant forum (toujours d'actu) et site asad (le même qu'avant) Wink
Je penses aller placer des pré-affiches dans les écoles inférieurs avant qu'elles ne ferment (avant fin juin quoi).
Revenir en haut Aller en bas
La Mézon




Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008

Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Re: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 EmptyMer 14 Mai - 13:57

Bonne idée, passe au bureau pour les affiches si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilove

Ilove


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Re: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 EmptyMer 14 Mai - 23:25

Hellow hellow!
Qq updates à propos de la lan:
- j'ai tjs tous les mails (youhou), 'faut jusque je bricole un truc pour tous les récuperer d'un coup ou un truc du genre,
- j'ai un filon pour avoir plein de switchs avec plein de ports dessus (un suffira en fait),
- dès que j'ai une minute à moi, je remets le site online.


Ps: je pensais être inscris ici depuis longtemps... apparement non Wink...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilove.no-ip.info/forum
faust




Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2007

Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Re: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 EmptyMer 14 Mai - 23:52

bien vu Ilove !
Revenir en haut Aller en bas
La Mézon




Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008

Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Re: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 EmptyVen 16 Mai - 13:53

On a un partenaire privé qui peut mettre toute l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Ilove

Ilove


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Re: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 EmptyLun 19 Mai - 0:29

La Mézon a écrit:
On a un partenaire privé qui peut mettre toute l'installation.
Quelle genre de partenaire privé?

En fait, on a pas besoin de grand chose à part des coffrets électriques, des tables/chaises et un switch...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilove.no-ip.info/forum
faust




Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2007

Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Re: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 EmptyLun 19 Mai - 11:02

Peut être une nouvelle salle si il s'averait que la salle commune n'est plus aux normes (sans blague!)
Revenir en haut Aller en bas
Ilove

Ilove


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2008

Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Re: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 EmptyLun 19 Mai - 16:59

faust a écrit:
Peut être une nouvelle salle si il s'averait que la salle commune n'est plus aux normes (sans blague!)
Right!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilove.no-ip.info/forum
faust




Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2007

Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Re: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 EmptyLun 9 Juin - 20:53

nouveau lien pour la lan-party cet été, ça link le forum pour le moment mais c'est déja ça.
www.asad.eur.st
Revenir en haut Aller en bas
faust




Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2007

Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Re: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 EmptyJeu 12 Juin - 1:22

La pré-affiche est faite

http://ilove.no-ip.info/forum/viewtopic.php?t=1702
Revenir en haut Aller en bas
faust




Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2007

Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Re: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 EmptyDim 13 Juil - 12:58

Des news, les infos pratiques ici :

http://ilove.no-ip.info/forum/viewtopic.php?t=1700

Nous devons encore déterminer les jeux proposés pdt la lan et faire une seconde affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty
MessageSujet: Re: Retro Lan-Party cet été ! Août 08   Retro Lan-Party cet été ! Août 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retro Lan-Party cet été ! Août 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mézon des jeunes de Huy :: Accueil :: Autres sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser