La Mézon des jeunes de Huy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mézon des jeunes de Huy

Accueil, breakdance, photo, ragga, hip hop, jeu de rôle, couture, sorties culturelles et sportives, 24 heures vélo, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 24h velo 2008

Aller en bas 
+2
rallyman
faust
6 participants
AuteurMessage
faust




Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2007

24h velo 2008 Empty
MessageSujet: Les 24h 2008 c'était super!   24h velo 2008 EmptyDim 27 Avr - 23:15

Allay Lachay vo ComS!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rallyman




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2008

24h velo 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24h velo 2008   24h velo 2008 EmptyLun 28 Avr - 19:25

vraiment super les 24h espérons que sa continue encore lgt
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2008

24h velo 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24h velo 2008   24h velo 2008 EmptyMar 29 Avr - 10:14

C'etait vrmt géniale !
Elue l'equipe la plus feminine ça fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Les Flaw
Invité




24h velo 2008 Empty
MessageSujet: 24h velo 2008   24h velo 2008 EmptyMar 29 Avr - 14:15

Très bonne organisation , toujours quand même le problème des personnes qui traverse la rue sens regarder.
je dois quand même porté un coup de gueule contre l'equipe des josés de la sarte qui non pas trouvé d'autre solution que de reclamer pour des bétises comme ( les bracelets et parce que on ce trouvais seul sur le tandem ) . C'est un peu domage d'en arriver là .
Enfin je dois aussi remercier Anne-Marie Lizin qui nous a bien fait comprendre que normalement ca devais être son équipe ( les josés de la sarte ) qui devait gagner .
Je penses que au lieu de favoriser les jeunes avec des histoires pareille, il faudrait plutôt leurs faire comprendre que c'est en ce perseverant que l'on arrive a quelque chose et non en recevant tous . En plus qu'il y avait un éducateur de rue avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Le bel exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
La Mézon




Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008

24h velo 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24h velo 2008   24h velo 2008 EmptyMar 29 Avr - 14:59

Merci aux 2 dernières de l'équipe médikale d'avoir attendu la fin de l'événement et merci aux autres pour leur "merci".
Revenir en haut Aller en bas
faust




Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2007

24h velo 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24h velo 2008   24h velo 2008 EmptyMar 29 Avr - 15:12

Ouai merci a tout le monde c'était supayr, je trouvais le concert très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
La Mézon




Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008

24h velo 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24h velo 2008   24h velo 2008 EmptyMar 29 Avr - 15:14

Merci pour l'organisation et nous pensons aussi que c'est souvent en persévérant qu'on arrive à un bon résultat.

Aucun point du règlement n'interdit les tandems à rouler avec un seul participant dessus. C'est d'ailleurs plus difficile. Pour les bracelets, c'est une obligation afin de contrôler si la personne sur le vélo est bien inscrite en cas de litige et surtout pour l'assurance.

Pour les gens qui traversent sans regarder, c'est un souci auquel nous cherchons une solution depuis toujours. La sécurité fait son possible et, à part nos passages dans les tentes et les annonces micro pour le rappeler aux gens, nous n'avons pas encore trouvé. Si vous avez une idée...
Revenir en haut Aller en bas
faust




Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2007

24h velo 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24h velo 2008   24h velo 2008 EmptyMar 29 Avr - 20:08

24h velo 2008 Ak47riflebig
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité




24h velo 2008 Empty
MessageSujet: Niquel   24h velo 2008 EmptyMer 30 Avr - 14:20

Un tout grand merci aux organisateurs qui ont pu nous faire vivre 24h de folie.
Nous avons suer certes mais quel plaisir de trouver tel ambiance.
Organisation au top, les organisateurs toujours présents et dispo pour répondre aux questions et problèmes.
Le seul "hic": les inconscients qui ne cessent de traverser. Malheureusement on ne peut y faire grand chose, c'est à eux à s'autodissiper.
Encore un tout grand merci et à l'année prochaine !!!

L'équipe des Probiker
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité




24h velo 2008 Empty
MessageSujet: Merci   24h velo 2008 EmptyMer 30 Avr - 14:21

Encore merci et à l'année prochaine !!

C'était une première pour nous mais pas la dernière ...

Les probiker
Revenir en haut Aller en bas
La Mézon




Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008

24h velo 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24h velo 2008   24h velo 2008 EmptyMer 30 Avr - 17:44

Merci pour tous vos mercis et à l'année prochaine donc!
Revenir en haut Aller en bas
faust




Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2007

24h velo 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24h velo 2008   24h velo 2008 EmptyMer 30 Avr - 20:39

Flo a écrit:
s'autodissiper.

Comme un ninja dans un nuage de fumée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
un membr
Invité




24h velo 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24h velo 2008   24h velo 2008 EmptyMer 30 Avr - 22:38

Tres bonne organisation, c'est toujours un plaisir de faire les 24h vélo. Je vois qu'on se plaing de notre équipe... Excusez-moi mais un tandem se conduit a 2 personnes, sinon sa sert a rien d'avoir un tandem Wink Si vous avez décider de rouler a une personne dessus, prenez un vélo. D'accord, c'est peut etre plus dur à conduir mais la n'est pas le probleme. Le problème c'est que vous pouvez vous reposer plus longtemps par rapport a nous. Donc il y a une égalité... désolé mais je le pense ainsi. Et pour moi, meme si le reglement ne l'interdit pas, le tandem c'est a deux et le vélo a 1. Pour les bracelets, je n'étais pas au courant... et sachez qu'on ne fait pas les 24h vélo pour gagner pour Anne-Marie Lizin. On fait çela pour notre maison des jeunes et pour s'amuser entre nous. Je vous félicite pour votre victoire dans la catégorie tandem. Elle est méritée... cependant on a eu beaucoup de problèmes techniques dans la matinée de dimanche. Mais bon c'est le sport...

Membre de la MDJ de la Sarte (à Huy)
Revenir en haut Aller en bas
rallyman




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2008

24h velo 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24h velo 2008   24h velo 2008 EmptyMer 30 Avr - 23:16

Pour le probleme des gens qui traverse, l'idée des bariérre était bonne je trouve, seulement ellle était beaucoup trop proche des tante!!
donc pour résoudre le probléme, il faudrait essayer de rétrécire le passage des velo de 1m ou 2 et plus de place pres des tante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Admin
Tessy


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Huy

24h velo 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24h velo 2008   24h velo 2008 EmptyVen 2 Mai - 12:52

Finalement, peu importe de gagner quand on s'est bien amusé!

Je retiens l'idée de placer les barrières plus au centre de la chaussée. Malheureusement, cette année, nous n'avions pas assez de Nadars. Nous espérons pouvoir créer une vraie allée avec uniquement des portiques vers les tentes l'an prochain.

Merci pour vos conseils et le bon esprit que vous entretenez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamezon.blogspot.com
seba




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

24h velo 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24h velo 2008   24h velo 2008 EmptyLun 5 Mai - 23:13

ben voila je viens de tomber sur ce forum et je voulais feliciter les organisateurs pour leur 24h.on c'est encore fort bien amusé ,l'ambiance etait bonne entre les equipes(enfin sauf certains).vivement l'année prochaines que l'on recommence . chapeau aussi au differentes personnes qui faisaient les pointages car a la longues ça devenait difficiles. lol! lol!
mes + de ce week:l'organisation de mon frere pour son equipe ,le beau temps,les encouragement des gens pendant la nuit(quand on etais seul sur le tandem),le mecaniciens de l'equipe 33 (qui nous a bien depanné),la franchise des organisateur qui sont venu nous expliqué les differentes reclamationsde l'equipe 3(les josés de la sarthe),le concert (10ans en arrieres.

mes - de ce week:tj les gens au milieu de la route affraid (mais je crois que c'est impossible de faire quelque chose),la reclamations des "josés de la sarthe" scratch geek (petit,faux-cul car incapable de dire quoi en face et lamentables pour un moniteur de rue de données un esprit pareil a des jeunes).
anne -marie lizin lol! (qui lors de la remise des coupes ,nous a bien fait comprendre qu'elle nous la remettais a contre coeur car elle etait destiné a son equipe Suspect Suspect (les josés de la sarthe)).

a part vivement 2009 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seba




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

24h velo 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24h velo 2008   24h velo 2008 EmptyLun 5 Mai - 23:15

j'ai oublie de dire que je faisais partie de l'equipe des flawons pour une belgique unies lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Admin
Tessy


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Huy

24h velo 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24h velo 2008   24h velo 2008 EmptyVen 9 Mai - 11:52

Bonjour, merci pour l'organisation!
seba a écrit:
le mecaniciens de l'equipe 33 (qui nous a bien depanné),la franchise des organisateur
Nous ferons le message à la MJ le Château de Hornu (33).
Revenir en haut Aller en bas
http://lamezon.blogspot.com
Marcus d
Invité




24h velo 2008 Empty
MessageSujet: les d'jins sô l'vôye   24h velo 2008 EmptyMar 10 Juin - 0:00

comme le préconisait quelqu'un: mettre des barrières Nadar tout au long de l'avenue Delchambre et les écarter des tentes afin de faire un couloir où l'on aurait encore de l'espace pour se doubler.
Autrement, et bien tardivement, Bravo à tous les concurrents, qu'ils aient couru pour le fun ou la gagne. Bravo à tous les bénévoles, surtout à ceux qui ont pointé les passages dans leur petite tente. Toute la nuit, fallait le faire.
Au fait, nous on s'entraîne déjà pour 2009, alors, faudra bien organiser,non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un membr
Invité




24h velo 2008 Empty
MessageSujet: reponse aux critiques   24h velo 2008 EmptyMar 17 Juin - 21:23

il fallait faire part de vos commentaires et de vos critiques devant tous le monde lorsque votre équipe est montée sur le podium à la remise des prix au lieu d'écrire ça sur un forum...
mais qui sont les faux cul et les hypocrites dans l'histoire ???...
Les éducateurs qui nous accompagnaient n'étaient pas la dans le cadre du travail mais pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Membre d
Invité




24h velo 2008 Empty
MessageSujet: réclamation de la mdj de la sarte   24h velo 2008 EmptyMar 17 Juin - 21:28

Seba dit :petit,faux-cul car incapable de dire quoi en face et lamentables pour un moniteur de rue de données un esprit pareil a des jeunes).
LOL mort de rire. Pas besoin de nous insultez... Je ne crois pas que j'ai ete mechant au dessus dans mon message, mais bon soit. Petit surement car nous on est jeunes, on a pas 50 ans Cool Faux cul je vois pas vraiment. C'est vrai on a réclamé aux organisateurs que vous rouliez tout seul sur le tandem mais on avait raison. Et puis a quoi bon, vous nous auriez pas écouté si on vous l'avait dit. Je crois que c'est tout a fait normal d'en arriver là. Désolé mais je ne vais pas tout répéter ce que j'ai deja dit plus haut, mais un tandem se roule a 2 et pas a 1. Je peux vous donner un conseil pour l'an prochain,........ prenez un vélo! Et je voudrais dire juste que c'est lamantable de votre part de réagir comme ca, vous qui etes plus agé que nous. Je me rappelle que j'etais pendant la matinée de dimanche entrain de rouler avec un copain, on vous a dépassé et vous nous avez dit:" bande de mauviette, petit zizi Razz lol (sa m'a fait rire ca) etc..(ce que nous avons entendu)" Je trouve pour des gars de votre age que c'est vraiment gamin d'insulter . Mais bon on reste enfant dans sa tete toute sa vie comme dirait certains. N'empeche que les ptits ils savent c'est koi un tandem! lol SOit, et une derniere chose, on savait pas que notre equipe devait représenter anne marie lol. Vous nous en apprenez tous les jours Cool Sur ce seba je te dis a l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h velo 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24h velo 2008   24h velo 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h velo 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mézon des jeunes de Huy :: Activités :: 24 heures vélo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser